Les autres services de votre brasserie à Longues-sur-Mer

Le restaurant à Longues-sur-Mer, le Bouche à Oreilles propose, en plus de son service de restauration, d’autres prestations comme la vente de tabac, de bouteilles de gaz, ou de pains.

Des restaurateurs au service des habitants de Longues-sur-Mer

Le Bouche à Oreilles n’est pas simplement une brasserie. C’est également un bar-tabac. Dans le but de mettre à disposition des habitants de Longues-sur-Mer des produits qu’ils ne trouveront pas sans faire plusieurs kilomètres en dehors de la commune, vos restaurateurs vous propose du tabac, des bouteilles de gaz, ainsi que du pain et des sandwichs.

Petit village de moins de 1000 habitants, Longues-sur-Mer reçoit de nombreux touristes, notamment en été, puisque la commune se situe en bord de mer. Ainsi, résidents ou vacanciers peuvent acheter ce dont ils ont besoin facilement en se rendant au Bouche à Oreilles.

Intérieur restaurant
Pains Longues-sur-Mer

Vente de pains, de viennoiseries et de sandwichs

Le Bouche à Oreilles dispose également d’une partie boulangerie. Celle-ci propose des pains et des viennoiseries cuits sur place, ainsi que des sandwichs préparés le jour même dans les cuisines du restaurant. Parmi les pains disponibles, retrouvez des baguettes traditions, des pains aux céréales, etc.

Brasserie, bar, tabac et boulangerie, le Bouche à Oreilles vous propose de nombreuses prestations afin de répondre aux mieux à chacun de vos besoins. Situé à Longues-sur-Mer, n’hésitez pas à vous rendre sur place pour déguster de délicieux plats de bistrot faits maison, pour acheter votre tabac ou votre sandwich pour déjeuner ce midi. L’établissement vous accueille le lundi de 12h à 15h, et du mardi au samedi de 12h à 18h. De plus, profitez des pizzas à emporter les mardis soir !

Consultez également :